Ginette Forget

SITE WEB

Ginette Forget est une Artiste de la Présence, auteure du livre « HOLOS La Présence en Soi ». Au début des années 80, c’est le rebirth qui retient son attention. En 1986, elle fonde l’école Souffle de vie et y enseigne le rebirth, la méditation et le Cours en Miracles, ce qui l’amène à enseigner à l’international. En 2000, elle part vivre en France dans une yourte pendant quatre ans. Au retour, elle développe la pratique HOLOS et produit un CD de cette visualisation. Vous pouvez retrouver certains extraits des rencontres qu’elle propose sur sa chaîne Youtube. Émettre à partir du cœur et être connectée sont maintenant ses priorités.


Conférence : HOLOS La Présence en Soi

HOLOS est une visualisation simple et puissante qui propose de se connecter au placenta, notre premier organe. L’idée s’appuie sur le fait que le placenta est issu de la même cellule que le fœtus, donc qu’il nous appartient. L’invitation est de se réapproprier cette partie de nous dont nous avons été séparés à la naissance. De réintégrer ces cellules spécifiques, qui sont les nôtres, de les activer dans la matière. D’éveiller le souvenir de ce que nous étions à l’origine. C’est une explication concrète, une évidence, une métaphore. 
Une voie rapide du retour grand retour à la maison. Lors de notre rencontre nous prendrons le temps d’expérimenter brièvement celle-ci!